top of page

NOS AUTEURS

Nastassia_Charest.png

Nastassia Charest

Musicienne, écrivaine, mère et avide lectrice, je suis une personne bien ordinaire au monde intérieur en constante ébullition d'idées de projets artistiques de tout genre. Le théâtre, la danse et la musique sont certains de mes loisirs favoris. Je suis imbattable ou presque à MarioKart8. J'ai commencé l'écriture de mon premier long récit en avril 2013. En mai 2014, je signais mon premier contrat sur ce projet abouti : Ophir, le premier tome. Et depuis, j'ai brisé trois claviers à remplir mon ordinateur de projets que vous verrez naître au fil du temps.

Photo SFAY.png

Sarah Fay

Passionnée de romance et de fantasy, Sarah Fay, éternelle rêveuse, écrit pour se libérer de ces personnages et ces histoires qui prennent vie dans sa tête, sans se restreindre. Elle vit à Paris avec son chéri.

photo_autrice-modified.Aar5adf1Cx.png

Claudine Manrique

Claudine Manrique écrit, code, dessine et bingewatche les saisons de RuPauls'Drag Race. Si la science-fiction et la fantasy sont ses domaines d'écriture de prédilection, iel s'essaie pour la première fois à la romance contemporaine. Ses histoires incluent toujours des personnages queer. Quand iel et sa copine ne se retrouvent pas pour écrire des romans ensemble, elles font du taiko à Paris.

ChristellePeraldi_photo_rond.png

Christelle Péraldi

Originaire de Provence, mais aujourd’hui professeure des écoles en Île-de-France, Christelle Péraldi est passionnée d’art, d’histoire et de littérature. Elle aime les belles relations humaines, qu’elle met à l’honneur dans ses récits. Le Sixième Gardien est son premier roman, entre folklores traditionnels et sorcellerie de pop culture.

Alex_Dascot_rond.png

Alex Dascot

Enfant rêveuse et introvertie, Alex Dascot trouve sa voie dans les livres. Elle élève actuellement ses trois enfants dans le sud de la France. Durant les heures d'école, elle écrit des romans d'amour qui mêlent émotion et humour. Suivez le son de son clavier d'ordinateur et l'odeur d'Earl Grey russe, et vous la trouverez...

Photo_Marine.png

Marine Dargon

Marine est née en 1986 dans l'Ain, et c'est après ses études d'infirmière qu'elle a déposé ses valises dans le Jura, région dont elle était tombée amoureuse. L'écriture a été un défouloir à la mort de son fils en 2011, mais elle n'aurait jamais cru que, dix ans et trois autres enfants plus tard, ça deviendrait une évidence. Passionnée par les histoires de Victor Hugo, c'est tout naturellement qu’elle parle dans ses textes de la vie sans tabou, avec ses tempêtes et ses éclaircies.

photo_FGerard (1).png

Florence Gérard

Florence Gérard vit dans le sud de la France avec son précieux mari et ses deux adorables enfants. Ex-jeune fille à l’imagination débordante, elle peut enfin l’exprimer de manière satisfaisante. Auteure d’une dizaine d’œuvres à ce jour, elle adore explorer différents thèmes : bit lit, dystopie, dark romance, homo-romance… Elle aime la fantaisie, les héroïnes qui peuvent vous énerver et les fins heureuses. C’est ce que vous trouverez en lisant ses livres… et bien plus encore !

Design sans titre (1).png

Hadrien Roche

Passionné de pédagogie et de beaucoup trop de choses, Hadrien Roche essaye de sauver le monde, un enfant à la fois. Après une enfance passée à lire et raconter des histoires, c'est poussé par son fils et son épouse qu'il s'est remis à en écrire. Geek et nerd impénitent, il sait que le foie d'ours blanc est toxique parce qu'il contient une quantité mortelle de vitamine A, une information sans doute inutile, mais dont la probabilité qu'elle vous sauve la vie est supérieure à zéro.

bottom of page